Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coran vs Science
Coran vs Science
Publicité
14 décembre 2008

Création de l'homme

800px_Carnival_002_4395En réponse à Création à partir d'argile

« Lorsque ton Seigneur dit aux anges : « Je vais créer un être humain à partir de l’argile. » Sourate 38:71

Nous nous contenterons de dire que bien des années avant le Coran, la Bible disait déjà :
" L’Éternel Dieu forma l’homme de la poussière de la terre, il souffla dans ses narines un souffle de vie et l’homme devint un être vivant." Genèse 2:7
" C’est à la sueur de ton visage que tu mangeras du pain, jusqu’à ce que tu retournes dans la terre, d’où tu as été pris; car tu es poussière, et tu retourneras dans la poussière." Genèse 3:19

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour<br /> <br /> Je ne vois pas le rapport avec l'article ? Pouvez-vous m'éclairer ?<br /> J'aimerais également que vous me disiez de quel article il s'agit si cela ne vous ennuie pas. Merci.
S
Assalam alaykom,<br /> Avant-hier, je lisais un article sur les sens du bébé dans le journal. Un scientifique disait que "puisque l'homme vient du tétard, le bébé sait nager". Personne en revanche ne peut expliquer comment nous sommes passés du stade tétard à celui de singe...
Publicité